_*TALENT UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_*TALENT UNIVERSITY

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Satine Richardson |Fondatrice -Admin|

Aller en bas 
AuteurMessage
Satine Richardson
Princess who find her prince FONDATRICE
Satine Richardson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
_*TALENT: Patineg Artistique, Danse, Gymnstiques
_*GROUPE: Pincesse
_*RELATIONS:

Satine Richardson |Fondatrice -Admin| Empty
MessageSujet: Satine Richardson |Fondatrice -Admin|   Satine Richardson |Fondatrice -Admin| Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:04

¤__Who are you ?__¤

Nom : Richardson
Prénom : Satine
Surnom : Sati, Tintine xD
Age : 21

Nationalité : Américaine
Date de naissance : 14 février
Lieu :New York

¤__ Do you look good ? __¤

Physique :
Satine est comment dire... le sens du mot belle xD. Cette jeune femme est en effet tr`s belle. Elle fait tourner bien des têtes et elle s’en rend compte très rarement. Elle n,est pas très grande, mais franchement, elle s,en contre balance qui regarde la taille que vous avez hein? En tout cas si vous en conaissez des personne comme ça, ils sont bizarre xD. Satine a de beaux cheveux bruns qui lui arrivent légèrement en bas des épaules. Ses cheveux son naturellement frisé, parfois elle les aplati, amis se sont des jours rare dans l'histoire de l'humanité. Elle à des yeux couleur noisette qui en fond rêver plus d'un. Ses yeux son pour un elle, un moyen de communiquer ses sentiments sans le vouloir. Les gens qui ont la capacité de comprendre ses regards et laisser moi vous dire il sont rares, sont en mesure de tout savoir sur ses sentiments du moment. Côté vestimentaire, elle aime bien les vêtements couteaux, mais laids, elle ne les achètera pas. Elle s'habille comme elle l’entend. Elle est pas still maquillage lourd, quand elle se maquille elle est tr`s légère. Dans les grande soirées par contre, elle un peu plus frivole si on veux.

¤__ Wath is your life ? __¤

Caractère :
Satine est une jeune femme a multiple facette, quand on ne la connait pas, on la prend pour une folle écervelé et provocante. Il est vrai qu'elle aime bien faire des conneries et s'amuser. Elle parle tout le temps, fait rire tout le monde et aime faire la fête. Il est aussi vrai qu'elle n'a aucun problème avec le fait de provoquer un professeur ou de contester ses ordres et les défier. Elle est pas sage notre jeune fille et c'est pas l'élève model côté comportement, côté note si. Elle est de nature souriante, elle ne se laisse abattre par rien ou presque ce n’est pas son genre de se laisser aller pour un rien et il est aussi très rare de la voir pleurer. Elle n'aime pas montrer qu’elle aussi peut être faible. Elle est très sympathique et se fait facilement des amis en un clin d'oeil. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et déteste l'autorité, elle le fait d'ailleurs très bien sentir. les professeur ne l'apprécier d'ailleurs pas énormément Sauf peut-être les prof de danse et de patinage avec qui elle est très sympathique. Satine est une jeune très gentille en général, sufi d’être gentil avec elle quoi.
Histoire :
Satine quel drole de nom n’est-ce pas ? C’est ce qu’on lui dit depuis qu’elle est toute jeune, et pourtant, son prénom elle l’aime comme la prunelle de ses yeux, il fait changement au moins ! M’enfin bref, la jeune fille est la benjamine d’une famille de trois fille. Elle est le quatorze février, et oui le jour de la St-valentin, mignon non ? Elle est la fille de Julian Richardson et Kristen Richardson, qui elle, est décédé il y a. Elle et sa mère se ressemble comme deux goutte d’eau autant sur le plan physique qu’émotionnel et caractère. Satine c’est relativement bien remis de la mort de sa mère, malgré que ca reste un souvenir douloureux. Depuis qu’elle est toute jeune notre belle jeune fille, fait de la danse, du patine artistique et de la gymnastique qui est sa discipline principale avec le patin. Elle excelle tout de meme dans les trois. Ses parents la pousse toujours plus pour qu’elle soit meilleure. Quand elle avait seize ans, sa sœur reçu sa lettre pour l’université, son tour vient deux ans après. C’est on père qui en est le directeur, mais personne n’est au courant. A son entré en première, sa grande sœur, a créé la bande, connu sous le nom des princes et princesse de l’école. Elle fut très vitre admise dans cette bande, elle connu cette même année Nathan, dont elle est éperdument amoureuse depuis se jour. Ils ont devenu partenaire de danse et de patin. Il sorte ensemble depuis un moi. C’est l’amour fou, elle n’a aucune idée qu’un autre l’aime aussi. Elle s’entend très bien avec son ex et son beau-frère. Bref, pour elle la vie et belle et ne réalise pas que des gens lui en veux parce qu’elle fait partie de cette bande
Étude : Droit et Danse
Emploi : Barman au Marguaritas

¤__ In your heart __¤

Petit Faible pour : Nathan
Relation :

¤__ Personne Derrière l’Écran __¤

Votre Nom : Fraizinette
Votre Age : 14 ans
Star sur votre Avatar : Legthon Meester
Comment as-tu connu le Forum: heu je sais pas xD
Que penses-tu du Forum: je juge pas ce que je fait
Et de son design: Comme j’ai pas encore tout les essaie je me tait xD
Présence sur le forum : le plus souvent possible/7
Nombre de lignes capables de faire :beaucoup xD


Dernière édition par Satine Richardson le Mar 19 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.forumsactifs.com
 
Satine Richardson |Fondatrice -Admin|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satine's topic
» Gallerie de Miss Satine [ Fraizinette]
» Julia [Princess] Richardson |ADMIN|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_*TALENT UNIVERSITY :: BUREAU DU PRINCIPALE :: _* INSCRIPTION :: INCRIPTIONS TERMINÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser