_*TALENT UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_*TALENT UNIVERSITY

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée ...[avec ma soeur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine Richardson*
.:Beautiful Princess Of :. your dreams:.
Valentine Richardson*


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée ...[avec ma soeur] Empty
MessageSujet: Arrivée ...[avec ma soeur]   Arrivée ...[avec ma soeur] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:16

Ce matin, Valentine savait que la journée allait être une bonne journée. Elle s'était levée et avait à peine mis trois quart d'heure pour choisir ses vêtements : un miracle ! Elle enfila donc rapidement sa tunique rouge qui recouvrait presque entièrement sa jupe Prada blanche et enfila un sautoir a perles blanches qui ondulait comme un serpent lorsqu'elle avançait. Elle pris son sac D&G en imitation jean et partis pour l'école ... Elle n'aimait pas s'y rendre. Elle avait toujours été une élève douée, mais n'avait jamais aimé l'école -comment pourrait-on aimer un lieu où les fêtes et la boisson sont interdites, franchement ?-. Elle aimait sortir avec ses amis, voir ses soeurs, mais l'école, ce n'était pas son truc. Bien sûr cet école là était bien mieux que toutes les autres, mais on ne se satisfait jamais de ce que l'on a, pas vrai ? Valentine était en effet de ses personnes qui avaient tout ce qu'on pouvait désirer et plus encore, mais qui trouvait le moyen de se plaindre -vous avez dit, capricieuse ?! naaaan-. Elle arriva devant l'école et pénétra dans le hall. Celui-ci était vraiment un très bel endroit, imposant et léger à la fois, mais ce n'était pas le genre de choses que remarquait Valentine. Mettez lui un beau jeune homme devant les yeux, elle le remarquera. Mettez lui un paysage magnifique, une pièce ressplandissante, elle n'y accordera pas un regard. Par contre, dans ce hall, il y a une chose qu'elle repéra tout de suite. Il y avait sa grande soeur qui trônait au centre de la pièce. Valentine lui adressa un large sourire et s'approcha de celle-ci pour la saluer.

-Hey ! Salut ma vieille !

Valentine lui planta une bise sur chaque joue et souris. Si il y une chose qu'elle aimait par dessus tout-hormis ses deux soeurs, et son reflet dans le miroir-, c'était mettre sa soeur en rogne. Elle eu un petit sourire en coin, amusée. Puis, elle adressa un clin d'oeil complice à sa soeur, pour lui signifier que ce n'était qu'un surnom amicale, et qu'elle ne déclanchait pas les hostilités...du moins pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Richardson
Princess who find her prince FONDATRICE
Satine Richardson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
_*TALENT: Patineg Artistique, Danse, Gymnstiques
_*GROUPE: Pincesse
_*RELATIONS:

Arrivée ...[avec ma soeur] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...[avec ma soeur]   Arrivée ...[avec ma soeur] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:35

Aujourd'hui c'était le premier jour d'école, ou tout les élève sans exception devait etre a l'école pour huit heure et demi tapante, si non espérez avoir une bonne raison pour etre absent. La belle satine avait enfilé jeans belu foncé et une chandail rouge a col en V écrit super stars dessus. On peux dire que dans cette école elle était considérer comme tel. Elle était arrivé une demi heure a l'avance. Elle avait toujours ses cheveux magnfique, frisé et elle était souriante, tout a fait resplendissante quoi. Puis les gens commencèrent a arrivé, beisnur les plus vieux conaissait très bien satine, certains lui sourièrent vienrent lui parler d'autre, ceux qui ne l'aime pas, la regardait croche a cause de toute l'attention qu'elle avait ou encore lui lancais des regard foudroyants. Elle regardait tout ce monde, sans voir ni Nathan, ni Julia, ni Erick, ni tout ses amis quoi. Cette année, parc contre, elle devrait se souvier de sa soeur qui arrivait pour sa première année d'université qui serait aussi dans les princesses. Elle n,euet pas a la chercher qu'elle entendit, salut ma vieille et qu,elle recu la bise de sa soeur. elle la regarda, elle n'aimait pas particulièrement se surnom qu'elle trouvait moche.

Je t'apelle la jeune moi? non, alors pas de ma veille.

Après se bref moment de mini chicane de soeur satine reprit sourire. Oui, elel avait vut le clin d,Oeil de sa soeur, mais avec elle, faut toujours mettre sur les point sur les i.

Tu aime ta nouvelle école?
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.forumsactifs.com
Valentine Richardson*
.:Beautiful Princess Of :. your dreams:.
Valentine Richardson*


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée ...[avec ma soeur] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...[avec ma soeur]   Arrivée ...[avec ma soeur] Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:12

Valentine sourit à la remarque de sa soeur. Elle savait bien que m^me son clin d'oeil ne suffirait pas à la calmer, et ne put retenir un rire, tant elle connaissait bien sa grande soeur. Puis, Satine lui parla de son début. C'est vrai que ça faisait tout bizare d'arriver dans une école avec ses deux grandes soeurs et son père en tant que directeur avec personne au courant, mais elle avait déjà de nombreusesamies ici, et elle savait bien qu'elle faisait déjà partie de "celles qui comptent". En plus, elle aimait l'idée de faire partie d'une école unique en son genre, différente des autres, et elle avait toujours été très complice avec ses soeurs, d'ailleurs, elle faisait partie de la même "bande", même si elle avait d'autres amies à côté (notament une meilleure amie ^^). De plus, elle avait eu l'occasion de repérer des beaux jeunes hommes, cela s'annonçait prometteur ^^...

-Ne t'en fait pas pour moi, je me sens déjà comme chez moi et j'ai déjà repéré plusieurs beaux mecs dans le coin.

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ...[avec ma soeur] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...[avec ma soeur]   Arrivée ...[avec ma soeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ...[avec ma soeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tOto aVec Mouaa ! thOmass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_*TALENT UNIVERSITY :: _*TALENT UNIVERSITY :: _*HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser