_*TALENT UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_*TALENT UNIVERSITY

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tien, ma jumelle ! >< | PV Britanny.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Ryans

Alana Ryans


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Tien, ma jumelle ! >< | PV Britanny. Empty
MessageSujet: Tien, ma jumelle ! >< | PV Britanny.   Tien, ma jumelle ! >< | PV Britanny. Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:35

    Il y a des gens qui disent que les filles aiment l'école, qu'elles sont plus intelligente que les gars. Non mais c'est vrai qu'il y a des gens qui disent ça ! Mais c'est gens.. je n'ai qu'un chose à dire à propos d'eux... Bah ils sont complètement idiots ! Ouais, idiots ! On s'entend pour dire que Alana est une fille, non ? Bon et bien elle n'est pas vraiment.. je dirais pas pas intelligente, mais elle n'a pas vraiment de bonnes notes. C'est pour ça qu'elle ne veux pas étudier en journalisme, car ses fautes d'ortographe sont très souvent présente. Ni en littérature, car elle déteste lire. Alana désire qu'une chose, devenir chanteuse. Avoir ses propres chansons qu'elle aura écrite d'elle même, les chanter à travers le monde et être célèbre ! Bon, la célébrité peux attendre ! Ce n'est pas le plus important.... Tout ce qu'elle veux c'est faire ce qu'elle aime de sa vie.

    Ce matin, Alana c'était levée aux environs de huit heures du matins, pas du soir ! Elle n'est pas une lève-tard, ni une lève-tôt. Huit heures, c'était pas mal ! Elle n'était pas du genre à se levée aux petites heures du matin ni à faire la grace matinée. Elle avait pris sa douche, comme tout les matins. Fallait bien qu'elle sente bon ! De toute façon, Alana déteste les filles ou les gars, enfin les deux sexes, qui puaient. C'est dégoutant et puis elle ne se gênait pas pour leur dire d'aller prendre leur douche, même si sa pouvait en offencer quelques personnes. Bah quoi ! C'était plus un service qu'elle leur faisait en leur demandant d'aller prendre une douche parce que comme ça, ils ne se feraient plus embêtée par les autres. Sacrée Alana et son grand coeur ! Elle s'était coiffée aussi, bon pas vraiment mais elle s'était brossé les cheveux. Elle ne les avait pas attachée, elle avait laissée ses beau cheveux ondulé et lousse. Elle n'aimait pas trop se les attachée, mais desfois elle était obligé ! Comme en sport. C'est pour ça qu'elle déteste ce cours. Elle s'était maquillée un peu aussi. Seulement un peu de crayon et noir en dessous des yeux et du mascara. Et voilà, elle était prête pour sa journée ! Une journée qui s'annonçait.. complètement nulle ! Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire aujourd'hui..

    Bref, ne sachant pas trop quoi faire, elle décida d'aller faire un petit tour au central Park ! Bah quoi, c'est bon prendre l'air et puis ça lui ferait du bien ! Rendu là-bas, elle se mit à marcher dans le parc, ses écouteurs de Ipod sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Britanny Ryans

Britanny Ryans


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008

Tien, ma jumelle ! >< | PV Britanny. Empty
MessageSujet: Re: Tien, ma jumelle ! >< | PV Britanny.   Tien, ma jumelle ! >< | PV Britanny. Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:50

Britanny se leva aux aurores ce matin-là, surexcitée par l'idée qu'elle va pouvoir se perfectionner dans sa passion de toujours : le chant. Elle se leva donc à 6h du matin, s'habilla, se coiffa. Elle adorait les tenues habillées mais décontractées en même temps. Puis, comme il était trop tôt pour aller en cours, elle décida d'aller sur le terrain de sports et de faire quelques tours de terrain pour se réveiller. Après, elle alla en ville prendre son petit-déjeuner dans son café préféré. C'est là qu'elle avait ses habitudes, alors pourquoi les changer ? En saluant le serveur (très joli au passage), elle se dirigea vers Central Park... Elle promenait le chien d'une voisine de sa mère, c'était un petit boulot et elle était payée. En plus, ça la faisait sortir, alors quoi de mieux ? Par contre, ce qui était chiant, c'est que le chien s'arrêtait à chaque poteau (pour faire ses besoins) mais aussi dès qu'il voyait un autre chien. Résultat à chaque fois : deux laisses qui s'emmêlent ! Ce matin-là, elle croisa 5 poteaux et 11 chiens, quel bonheur... Puis, tout en continuant à marcher, le chien se mit à courir brusquement, Britanny lâcha la laisse, et se mit à courir après le chien (un berger allemand quand même) et se retrouva nez à nez avec une fille très semblable à elle qui avait ses écouteurs d'Ipod sur les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tien, ma jumelle ! >< | PV Britanny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_*TALENT UNIVERSITY :: _* NEW YORK CITY :: THE CITY :: CENTRAL PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser