_*TALENT UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_*TALENT UNIVERSITY

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beginning at TALENT-UNIVERSITY

Aller en bas 
AuteurMessage
Britanny Ryans

Britanny Ryans


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008

Beginning at TALENT-UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Beginning at TALENT-UNIVERSITY   Beginning at TALENT-UNIVERSITY Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:33

Enfin dans cette foutue école !, se disait tout haut Britanny, qui rêvait d'indépendance. Sa mère l'avait gavée pendant ces deux derniers mois de vacances de son récit complet à l'université : description des bâtiments, des garçons avec qui elle est sortie, des profs qu'elle a eu, des filles qu'elle fréquentait, comment était l'extérieur de l'université et comment elle a rencontré son père... Britanny en avait juste MARRE et se disait Bon sang, faut vraiment que je parte sinon je vais mourir Bien sûr, elle ne le disait pas à sa mère et faisait semblant d'être intéressée : Wouah, ça devait être génial maman, j'en suis certaine Very Happy ! Maintenant qu'elle était à Talent-University, elle était libre comme l'air ! Mais, d'un seul coup, elle entendit une voix derrière elle ! Salut sœur adorée ! lui disait sa peste de sœur jumelle, Alana. Salut, toi ! lui répondit Britanny, elle se détestait toutes les deux, sauf que sa sœur adorait jouer l'hypocrite pour ensuite se considérée en victime. Britanny se dirigea ensuite vers ce qu'on peut appeler la vie scolaire pour demander l'emplacement de son casier. Au même moment, Alana tomba et fit croire que c'était la méchante fille qui lui avait fait un croche-pied. Bien sûr, tout le monde se mit en quatre pour la relever, et Britanny poursuivit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beginning at TALENT-UNIVERSITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_*TALENT UNIVERSITY :: _*TALENT UNIVERSITY :: _*HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser