_*TALENT UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_*TALENT UNIVERSITY

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Britanny Ryans |Validée|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Britanny Ryans

Britanny Ryans


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008

Britanny Ryans |Validée| Empty
MessageSujet: Britanny Ryans |Validée|   Britanny Ryans |Validée| Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:51

¤__Who are you ?__¤

Nom : Ryans
Prénom : Britanny
Surnom : Brit'
Age : 20ans.

Nationalité : Américaine.
Date de naissance : 28 septembre 1988.
Lieu : New York.

¤__ Do you look good ? __¤

Physique : (5 Lignes) Blonde, sexy, formes de rêves. Toutes les tenues vont à ravir à Britanny Ryans. Son corps de rêve lui facilite beaucoup de choses, notamment pour aller vers les autres pour échapper à tout pris à sa sœur jumelle, Alana. Elle s'habille dans des boutiques chics (les magasins de MissToutLeMonde, très peu pour elle), car ses parents l'y ont habitués. Elle adore s'habiller, se maquiller, prendre soin d'elle... et ça se voit sur son physique ! Elle a l'air d'être une croqueuse d'homme quand on la regarde comme ça, mais en réalité, ce n'est pas ce qu'elle cherche le plus.

¤__ What is your life ? __¤

Caractère : (6 lignes) Britanny Ryans est joyeuse, tête en l'air, lunatique, drôle. C'est complètement l'opposé d'Alana, sa jumelle. Brit' sort ses griffes quand une personne l'énerve vraiment, ça ne dépend pas juste de son humeur. Il faut savoir que la plupart du temps, elle est joyeuse et drôle, et a toujours le sourire aux lèvres. Toujours prête à aider les gens, elle aidera volontiers tous les élèves de la Talent Universite, en elle c'est naturel. Elle est comme ça et ça ne se discute pas. Elle dit toujours que si elle devient chanteuse, une partie de l'argent récoltée ire à des associations humanitaires.
Histoire : (10 lignes minimum) Britanny est la jumelle d'Alana. Toutes deux se ressemblent comme deux gouttes d'eau sur le plan physique, mais pas du tout sur le caractère. On ne peut pas dire non plus que ce sont les jumelles typiques : bien au contraire, elles se détestent à mort et font tout pour dépasser l'autre et être la meilleure. Elles veulent toutes deux avoir le plus d'attention. Alana a reçu sa lettre un jour avant Britanny et l'avait baver durant toute cette journée, quelle ne fut pas sa surprise quand sa sœur reçut elle aussi une lettre. Alana en fut super frustrée et se fut au tour de Britanny de se moquer de sa sœur, quoique ce soit pas vraiment son genre. Elle déteste sa sœur, mais elle ne fait pas autant de coups bas que celle-ci. Quand elles étaient petites, elles étaient impossible à différencier et avaient la même couleur de cheveux. Quand l'une a voulu les avoir noirs, l'autre les a laissé blonds, et vice versa. Britanny ne sait pas pourquoi sa sœur la déteste autant, mais elle se demande si sa soeur pense la même chose qu'elle... Sa passion de la musique, plus particulièrement du chant, elle l'a depuis qu'elle est toute petite.
Étude : Talent University.
Emploi : Chanteuse.

¤__ In your heart __¤

Petit Faible pour : Encore personne.
Relation : Alana Ryans, sœur jumelle qu'elle déteste.

¤__ Personne Derrière l’Écran __¤

Votre Age : 15
Star sur votre Avatar : Hilary Duff (blonde).
Comment as-tu connu le Forum: Pub sur Pink-Design.
Que penses-tu du Forum: Il a l'air bien.
Et de son design: J'aime tout sauf le fond.
Présence sur le forum : 7/7
Nombre de lignes capables de faire : 10.


Dernière édition par Satine Richardson le Lun 25 Fév - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Richardson
ADMINISTRATRICE
Julia Richardson


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
_*TALENT: Chant
_*GROUPE: La Bande -- Princesse
_*RELATIONS:

Britanny Ryans |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Britanny Ryans |Validée|   Britanny Ryans |Validée| Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:31

BIENVENUE ! Smile

Il y a quelques trucs que j'ai remarqué dans ta présentation :

1. Ton avatar n'est pas de la bonne taille. Pour qu'il le soit, tu dois l'héberger (Servimg ou Imageshack..) et mettre "L'Adresse de l'image" dans "Lier l’Avatar à partir d’un autre site : "

Si ce n'est pas clair, tu peux demander à un Admin par MP de t'aider, et il le fera sans problèmes.

2. Lorsque nous mettons un minimum de lignes dans la présentation (ex: 5 Lignes), Nous voulons des lignes complètes. Nous ne faisons pas un minimum pour rien et nous nous attendons à ce que les 5 lignes (ce qui n'est pas beaucoup) soient respectées.

3. Finalement, tu dis que tu es capable de faire environs 5 lignes par postes. Hors, le forum en demande 10. Si tu t'es trompée, pourras-tu le changer et si non, et bien nous ne ferons pas d'exception pour toi. Si tu ne te sens pas capable de faire 10 lignes complètes, peut-être devrais-tu passer ton chemin?


Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Ryans

Britanny Ryans


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008

Britanny Ryans |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Britanny Ryans |Validée|   Britanny Ryans |Validée| Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:52

Voilà, j'ai modifié pour l'avatar et le nombre capable pour les lignes. Mais pour les lignes à compléter, je vois pas ou je n'en ai pas fait assez Suspect ? Pour l'avatar, je m'étais trompé, j'avais pas mis le lien dans lier à partir d'un autre site Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Richardson
ADMINISTRATRICE
Julia Richardson


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
_*TALENT: Chant
_*GROUPE: La Bande -- Princesse
_*RELATIONS:

Britanny Ryans |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Britanny Ryans |Validée|   Britanny Ryans |Validée| Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:21

Dans ton caractère, tu as fait 5 lignes et 1 mots.. Ce n'est pas ce que j'appelle 6 lignes complètes =P De plus ton histoire pourrait être un peu plus développé, car dedans, tu ne parles que du fait que ton personnage et sa soeur se détestent. Mais bon, si tu veux la laisser comme ça, libre à toi, je vais l'accepter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Ryans

Britanny Ryans


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008

Britanny Ryans |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Britanny Ryans |Validée|   Britanny Ryans |Validée| Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:34

Désolé, je changerais pas, la longueur du texte doit dépendre de la résolution d'écran car chez moi le texte fait 6 lignes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Richardson
Princess who find her prince FONDATRICE
Satine Richardson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
_*TALENT: Patineg Artistique, Danse, Gymnstiques
_*GROUPE: Pincesse
_*RELATIONS:

Britanny Ryans |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Britanny Ryans |Validée|   Britanny Ryans |Validée| Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:36

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://talent-university.forumsactifs.com
Ella Charis Neel
Look My Eyes. . . Look My Body
Ella Charis Neel


Nombre de messages : 49
Localisation : regarde deriere tOii
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
_*TALENT: Theatre , Chant
_*GROUPE: ARTISTIQUE
_*RELATIONS:

Britanny Ryans |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Britanny Ryans |Validée|   Britanny Ryans |Validée| Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:23

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Ryans

Britanny Ryans


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008

Britanny Ryans |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Britanny Ryans |Validée|   Britanny Ryans |Validée| Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:53

Merci beaucoup Very Happy et désolé des dérangements Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britanny Ryans |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Britanny Ryans |Validée|   Britanny Ryans |Validée| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britanny Ryans |Validée|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_*TALENT UNIVERSITY :: BUREAU DU PRINCIPALE :: _* INSCRIPTION :: INCRIPTIONS TERMINÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser