_*TALENT UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_*TALENT UNIVERSITY

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 David Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
David Evans

David Evans


Nombre de messages : 1
Localisation : Derrière toi =D
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
_*TALENT: Guitariste dans l'âme =D
_*GROUPE: La Bande
_*RELATIONS:

David Evans Empty
MessageSujet: David Evans   David Evans Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:20

¤__Who are you ?__¤

Nom : Evans
Prénom : David
Surnom :Dave, même si il déteste ce surnom xD
Age : 22 Pringtemps

Nationalité : Américaine bien sur =)
Date de naissance : 27 janvier 1985
Lieu : Tu crois que je m'en rappelle ? xD [ New-York ]

¤__ Do you look good ? __¤


Physique : (5 Lignes)
On peut dire, ou plutôt affirmer que David a été gaté par la nature. Même si il n'a pas la carrure du beau goss par excellence, il à son côté charmeur qui font craquer beaucoup de filles ! Ses principaux atouts sont son étrange regard qui est d'une beauté admirable et ce sourire irresistible qu'il arbore a chaque fois qu'il se trouve en face d'une fille. Un a un visage fin avec une peau légèrement hallée. Il a des dents blanches, et oui, sa sert l'orthodonptie ! Côté vestimentaire, il à toujours tendance à s'habiller surtout en noir en couleur de prédilection, même si de temps à autre, il peut lui arriver de varier un brin. Bref, il s'habille classe même s'il n'a pas besoin de ça pour qu'on le remarque ! Enfin, il aime prendre soin de lui mais sans en faire trop, bref il n'aime pas se faire chier pendant des heures devant un miroir alors il prend ce qu'il a sous la main vu que de toute facon quoi qu'il porte, il sera toujours classe et sexy ^^


¤__ Wath is your life ? __¤

Caractère : (6 lignes)
Histoire : 10 lignes minimum

Étude : Il ne sait pas si il veut devenir joueur professionel de guitare dans des concerts, ou alors professeur de guitare.
Emploi : Etudiant

¤__ In your heart __¤

Petit Faible pour : Valentine
Relation : [ Je me fatigue pas lol, j'fais copier/Coller =D ]
Nathan est son meilleur ami, il trouve valentine a son goût, mais n'ose pas le dire a personne. S'entend très bien avec Erick et Julia
Satine
est son ex du Lycée


¤__ Personne Derrière l’Écran __¤

Votre Nom : (Facultatif) Estelle
Votre Age : 16 [Bientôt 17]
Star sur votre Avatar : Ed Westwick
Comment as-tu connu le Forum: Partenaires
Que penses-tu du Forum:
Je ne peux pas le juger car je ne le connait pas, mais puisque vous demander, voici mes premières impressions :
-L'idée est très bonne mais il est pas très actif :S On va arranger sa =D
-Il fait aussi quelques fois assez brouillon... Dans les post vacants, dans la direction, on dirait que personne ne s'est relu. Dans le réglement, quand vous parlez de la section écrit, c'est pareil Wink
-On voit qu'il y a du travail derrière par contre Very Happy
Et de son design: Il est super ! Il attire beaucoup l'oeuil
Présence sur le forum : 6 ou 7/7
Nombre de lignes capables de faire : Je veux pas me vanter mais j'ai une moyenne de 25 lignes par post, même si je fais beaucoup plus si je suis inspiré

[ J'la finirais plus tard <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
David Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_*TALENT UNIVERSITY :: BUREAU DU PRINCIPALE :: _* INSCRIPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser