_*TALENT UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_*TALENT UNIVERSITY

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pepper L.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Littleton

Pepper Littleton


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
_*TALENT: Comédie - Piano ( insoupsonné )
_*GROUPE: Artistic
_*RELATIONS:

Pepper L. Empty
MessageSujet: Pepper L.   Pepper L. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:06

Pepper L. Stars2small2use2 Pepper L. Th_epfgicons-10-16 Pepper L. 19


    Who are you ?

    Nom : Littleton
    Prénom : Pepper
    Surnom : Pep'
    Age : 17 ans ( Née en fin d'année )
    Nationalité : Britannique.
    Date de naissance : 27 Novembre 1990
    Lieu : Bristol

    Do you look good ?

    Physique : Pepper est - morphologiquement - une fille banale : pas très grande, mince mais avec de belles formes. Comme tous les membres de sa famille, la jeune fille est brune, mais il semblerait que ce soit la seule aux yeux noisettes. En effet, les Littleton sont bien connues pour avoir tous les yeux verts, sauf Pepper, ce qui a beaucoup complexé la jeune fille durant son enfance. Complexer pour des yeux, c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de pire... Mais pour Pepper, ce phénomène est due aux nombreuses aventures de sa mère, ce qui ferait de celui qu'elle considère comme son père un autre homme. Ce pourquoi elle en veut atrocement à sa mère. Le reste de son visage reste enfantin. Celui-ci est parsemé de nombreuses taches de rousseur qui rendent la jeune fille vraiment craquante. Et puis, quand elle sourit... C'est un sourire charmeur et innocent qui en ressort. Niveau vestimentaire, Pepper est encore et toujours ... banale. Jean, parfois slim, T-shirt ou chemise un peu masculine, la petite brune et sa simplicité ne sortent pas vraiment du lot. De ce fait, dès qu'elle ose une tenue autre que ce qu'elle a l'habitude de porter, elle est d'autant plus remarquée. Surtout que quand elle ose vraiment ... Ca peut vraiment faire n'importe quoi. Pepper a des goûts bien à elles, et elle ne l'assume pas vraiment ...

    What is your life ?

    Caractère : Pepper est spontanée. Très spontanée, en fait. Parfois, il lui arrive de dire des choses... qu'elle ne contrôle pas. Ou alors elle dit des choses qui n'ont aucun sens, et qui n'ont souvent rien à voir avec la conversation en cours. Elle est un peu trop souvent absente. Par absente, j'entends ailleurs, dans les nuages. Il est rare qu'elle vous écoute complètement. Lunatique, elle passe rapidement de l'euphorie aux larmes, déstabilisant ses interlocuteurs. Pepper a toujours gardé une âme d'enfant, et ne risque pas de la perdre. Elle passe sa vie dans les livres, les comptes de fées, dans lesquels elle s'identifie un peu trop rapidement. Comme la fée clochette, elle est jalouse et peu tout mettre en œuvre pour avoir celui qu'elle veut. Comme Alice, elle est détachée de son monde. Comme Ariel, elle rêve de partie ailleurs... Pepper est très maligne et intelligente. Elle raconte très rarement sa vie, même des brides. elle s'en invente une, changeant de version assez fréquemment. Elle s'amuse à manipuler les gens, à leurs faire croire des choses. On ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense.
    Histoire : Pepper est née le 27 Novembre 1990, à Bristol dans le Sud de l'Angleterre. Petite dernière d'une fratrie de 5 enfants, elle est la seule fille, ce qui l'a rendu auprès de ses frères la chouchoute, la petite sœur à protéger, la pépite d'or familial. Pepper n'a jamais vraiment eu beaucoup de lien avec sa mère, trop superficielle pour elle. elle ne comprend pas comment son père peut rester avec elle, malgré leurs fréquentes disputes. Surprotégée par ses 4 frères de plusieurs années ses aînés, elle passe le plus clair de son temps avec eux, leurs amis. Pepper n'a jamais vraiment parlé avec des jeunes de son âge, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des tas d'amis. Mais tous ces gens plus âgés, plus mature lui ont empêché de profiter de la tendre insouciance de l'enfance, et surtout de l'en sortir. Dès l'âge de 13 ans, elle va de fête en fête, de soirée en soirée, et essaie les petites drogues, les alcool pas forts et la drague... Mais très vite tout s'accélère. Elle sèche les cours, passe ses journées dans les squatte à boire, fumer... Ses frères s'inquiètent, la préviennent, font tout pour qu'elle arrête. Mais malgré toute l'affection qu'elle leur porte, elle continue, leur ment et leur fait croire que tout va bien, qu'elle à arrêté. Mais elle n'a jamais arrêté. Jusqu'au jour où elle reçoit une lettre. Un courrier qui changea sa vie. C'était le jour de ses 17 ans, exactement. Elle se souvient encore quand elle a ouvert la lettre. Quand elle l'a lu. Il neigeait dehors. La première chose qu'elle fit quand eu finit de la lire, ce fut de dire qu'elle partait. " G.W. Bush m'appelle, God save the Queen " à t-'elle dit, plus exactement. Quelques jours après, elle partait, laissant ses 4 frères et ses parents dans le Hall de l'aéroport. Aujourd'hui, elle débarque enfin à cette mystérieuse université, dont elle ne connaît rien. La lettre disait qu'elle avait un talent. Mais elle ne voyait vraiment pas lequel. Manipuler les gens, c'est un talent ?
    Étude : Arts appliqués.
    Emploi : Etudiante. Cherche petit boulot.

    In your heart

    Petit Faible pour : Personne. D'ailleurs, elle n'a jamais eu de petit faible pour personne.
    Relation : Aucune.

    Personne Derrière l’Écran


    Votre Nom : Nesse' ( Parce que mon prénom, je l'assume pas. Heh Very Happy )
    Votre Age : 16 ans en fin d'année.
    Star sur votre Avatar : Ellen Page.
    Comment as-tu connu le Forum: Sur un Top site je crois. Ou en partenariat... Je vais voir tellement de Forum.
    Que penses-tu du Forum: Si je suis ici c'est qu'il ma plus Very Happy J'aime beaucoup. Par contre ( bon je vais faire ma Mme. Jefaischier ) il y a souvent des petites fautes hein. De frappe ou pas, je sais pas, mais elles sont là ... ( Je dis ça, mais je pense que je vais en faire aussi, donc bon... )
    Et de son design: J'aime beaucoup aussi. On voit que ça a pris du temps.
    Présence sur le forum : Je dirais 4/7, mais ça peut varier des semaines ... Mon Brevet approche à grand pas T_T
    Nombre de lignes capables de faire : Minimum 10 je pense. Je suis toute nouvelle dans le RPG. Enfin, j'en faisait quand je devais avoir 11-12 ans, et j'ai eu une looongue coupure, et là je m'y remet... En fait ça dépend de mon inspiration, disons.
Revenir en haut Aller en bas
http://bemylittlerabbit.skyrock.com/
 
Pepper L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_*TALENT UNIVERSITY :: BUREAU DU PRINCIPALE :: _* INSCRIPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser